17 mai 2012 à 19:02

L'AJM perd à l'arraché

AJM 1 - 2 PAMPELONNE

Dimanche 13 mai, l'AJM recevait l'équipe de Pampelonne à 13 h sur le terrain de Teillet en raison de la réfection de la pelouse sur le stade municipal de MASSALS.

Après un début de match timide des locaux, Pampelonne inscrivait le premier but de la rencontre.

Cet évènement  piquait au vif les massalais qui enfin répondait physiquement et techniquement. Cette réaction permettait à Rémi d'égaliser sur l'une des occasions crées.

Alors que le match était équilibré et devait se terminer sur ce score nul de 1 à 1, les visiteurs doublait la mise en tout fin de période à la suite d'un contrôle de la main de leur attaquant non sifflé par l’arbitre bénévole.

La saison est donc terminé pour les massalais qui terminent sur une 4ème place mérité. Un début d'année 2012 mieux négocié aurait pu permettre une place sur le podium.

L'heure est actuellement au recrutement de nouveaux joueurs. Toutes les personnes interessées pour venir jouer ou devenir dirigeant du club sont les bienvenues.