23 avril 2012 à 14:18

Derby retour n°2: Déplacement à Laval Saint Salvy

Dimanche 29 avril, l'AJM se déplacera sur le terrain de Sait Salvy pour y affronter le dernier derby de la saison.

Le match s'annonce d'ores et déjà engagé, les locaux restant sur une victoire en terre moularésienne sur le score de 2 à1.

Cette vaillante équipe nous pose souvent des soucis sur leur terrain. Le manque d'engagement et de motivation a engendré deux défaites lors des deux précédents championnats (2 à 1 en 2011 et 5 à 0 en 2010).

Tous les joueurs doivent être mobilisés pour ce match et ainsi continuer la belle série de victoire en cours.

En cas de victoire, les massalais pourront fêter la reprise de la troisième place au dépens de l'équipe réserve de CAGNAC qui s'est incliné en match avancé à MOULARES sur le score de 1 à 0.

Venez nombreux encourager les violets et blanc.