23 janvier 2012 à 19:24

L'AJM trébuche

Cagnac 2 - Massals

L'AJM débute mal l'année 2012 . Pour le premier des matchs de la phase retour du championnat, l'équipe massalaise, en sous effectif (sur la feuille de match aucun arbitre de touche,  ni gardien habituels n'étaient présents) , se déplaçait à CAGNAC sur un terrain quasiment impraticable.

Plus habiles que les violets sur cette surface, les Cagnacois imposérent le jeu la plupart de la rencontre.

L''AJM, défendant bien, tenta d'ouvrir le score en contre attaque notamment par un raid solitaire de Rémi en première mi-temps qui vit sa frappe terminer sur le poteau.

Ne parvenant à imposer son jeu, les massalais se seraient alors satisfait d'un match nul. Mais leur espoir s'écroula en toute fin de match sur un but cagnacois à la suite de coup franc que la défense massalaise  ne pu repousser.

L'AJM enregistre donc sa première défait de la saison.

Il faut remercier Guipo qui a fait une très belle prestation pour son premier match en tant que gardien, ainsi qu'une des future recrues venus faire le nombre et la personne qui s'est sacrifiée pour faire arbitre de touche. Toutes les deux se reconnaitront....

Dès ce week-end l'AJM essaiera de sortir victorieux de son match en retard à Pampelonne (15H) et ainsi redevenir dauphin du championnat.