7 janvier 2012 à 19:54

Meilleurs vœux 2012

Joueurs et dirigeants de l’AJM souhaite une bonne année à tous nos amis visiteurs :

Que 2012 soit pour vous une année pleine de joies ; que l'amitié et l'amour ne vous fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez vous.

Que 2012 soit pour vous l'année de toutes les réussites : réussite professionnelle, réussite personnelle.

Que cette année nouvelle vous apporte tout ce que vous désirez ; qu'elle vous réserve également des bonheurs inattendus.

Pour 2012, on vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimez, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.

Que 2012 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs.

Que 2012 soit pour l’AJM aussi bon que la première partie de saison voire même meilleure…

Faisons tous un vœu, un vœu fou et grandiose et consacrons cette année 2012 à le rendre réalisable... Ensemble

Carte de voeux réalisé par: