5 décembre 2011 à 11:19

L'AJM s'impose dans le second derby:

Derbys: Acte 2

Ce dimanche, sous un temps automnal, l'AJM recevait l'équipe de LAVAL SAINT SALVY pour le second derby consécutif.

La tête encore aux vestiaires durant les vingt premières minutes, les massalais encaissaient un but sur un corner direct.

Ce but réveilla les locaux qui égalisèrent de la même façon, d'un corner direct frappé par Lionel.

Quelques minutes après, à la suite d'un coup franc, Laurent doubla la mise d'une superbe demi-volée aux vingt mètres.

Déstabilisés, les lavalois marquèrent même contre leur camp peu de temps après.

Aux oranges, l'AJM menait 3 à 1. La seconde mi-temps beaucoup plus hachée ne favorisa pas le spectacle.

L'AJM parvint tout de même à se procurer deux occasions franches mais non concrétisées.

Bénéficiaires de nombreux coup franc, les visiteurs réduisirent le score une dizaine de minutes avant le coup de sifflet final.

Le spectacle ne fut pas au rendez vous lors de ce match mais l'essentiel était là. Victoire final de l'AJM sur le score de 3 à 2.

Dimanche 11 décembre, les massalais reçoivent l'équipe de MOULARES pour le dernier match de l'année. La victoire est impérative pour pouvoir finir l'année 2011 invaincue et aller disputer la première place dès le 8 janvier 2012 à PAMPELONNES.