L'AJM à nouveau leader mais sans séduire

17 novembre 2011 - 12:32

Dimanche 6 novembre, l'AJM recevait VALENCE 3 pour le compte de la cinquième journée de championnat. Acteurs d'un bon match en coupe quinze jours auparavant, on aurait pu penser que les massalais aller réitérer cette prestation. Mais ce ne fut le cas. L'AJM ne parvint à retrouver son jeu.

Manque d’agressivité et erreurs techniques résumaient la première mi-temps. Re-vitaminés par les oranges et les paroles du coach, les joueurs locaux fournirent une prestation plus sérieuse lors de la seconde période. Il fallut attendre une énième occasion pour que Nicolas PUJOL ouvre le score en fin de rencontre. Score final 1 à 0.

Il faudra gommer ces erreurs techniques, ce manque d'agressivité  et de réalisme lors des deux prochains contre les rivaux locaux: Le Masnau et Laval St Salvy.