ASSOCIATION JEUNESSE MASSALAISE : site officiel du club de foot de MASSALS - footeo

25 octobre 2011 à 19:18

Coupe: l'AJM craque aux pénalties

Dimanche 23 octobre l'AJM affrontait l'équipe réserve de DOURGNE pour le compte de la Coupe Pierre Trouche.

Les massalais, malgré leur seul remplaçant, offrirent un bon match à leurs spectateurs tant offensivement que défensivement.

Premier de deuxième division DOURGNE, ne put remporter la victoire qu'au bout des 120 minutes et de la séance de penalties.

En effet, les massalais ne leur permirent pas d'asseoir leur supériorité technique en effectuant un pressing strict tout au long de la rencontre.

Les joueurs locaux auraient même pu remporter cette confrontation si le réalisme ne leur avait pas fait défaut.

Très bon match de toute l'équipe.

Il faudra effectuer  la même prestation le dimanche 6 novembre lors de la réception, de VALENCE 3 pour reconquérir la premier place du championnat.