L'AJM pend d'assault la cité cordaise

26 septembre 2011 - 14:29

Résumé du match CORDES 2 / MASSALS

Dimanche 25 septembre, les joueurs, dirigeants et supporters massalais durent se lever plus tôt qu'à l'accoutumé. En effet, les violets et blancs affrontaient l'équipe réserve de CORDES en levée de rideau (13h).

Sous un soleil estival, l'AJM entrait bien dans le match contrairement à la première journée de championnat.

La solidité défensive de l'équipe permis d'arriver aux oranges sur un score nul et vierge malgré quelques occasions de part et d'autre.

Plus frais physiquement, les massalais posèrent plus de difficultés à l'arrière garde cordaise lors de leurs contre attaques dans le dos de leur défense. Seul le dernier geste manquait jusqu’à une énième contre attaque menée et aboutie par Mouss. Ce dernier profita d'un décalage sur le flanc gauche de l'attaque de Rémi pour le lancer. En première intention Rémi remit aussitôt la balle dans la course de Mouss d'un extérieur du pied droit ce qui permis à notre numéro 8 de tromper le gardien pour la première fois du match.

L'AJM se mis définitivement à l’abri dix minutes avant la fin du match sur un coup franc de Lionel mal négocié par le gardien vit le ballon terminer au fond du filet en passant entre ses jambes.

Bon état d’esprit de l’équipe Cordaise.

Félicitation au trio arbitral et un grand merci au dirigeant cordais qui nous a représenté pour faire la touche.

Bon match de l'ensemble de l'équipe que ce soit défensivement et offensivement. Il faudra reproduire cette même prestation dès ce dimanche lors de la réception de TERSSAC 3.

Une victoire permettrait de rester dans les deux premières places du championnat et de creuser un trou avec le troisième qui est cette équipe de TERSSAC.