18 avril 2011 à 20:43

L'AJM fait coup double

En ce dimanche ensoleillé, l'AJM recevait l'équipe réserve de Cagnac.

Contrairement aux matchs précédents, l'équipe locale prenait le match par le bon bout. Elle fut récompensée une première fois après quelques minutes de jeu. Sur un corner venant de la gauche du gardien, Jéjé catapulta le ballon de la tête au fond des filets. En meilleur buteur du club, Rémi doubla le score d’une lourde frappe croisée. Sur un moment d’égarement défensif de l’ensemble de l’équipe, les cagnacois revinrent au score. Mais Rémi n’avait pas encore dis son dernier mot. Quelques minutes après la réduction du score, ce dernier inscrivit deux autres buts, réalisant ainsi son second triplé de la saison.

Aux oranges, l’AJM menait 4 à 1. Bénéficiant d'une large avance, les massalais relâchés,  se firent peur quelques secondes après le coup d’envoi, mais heureusement sans conséquences au tableau d’affichage.

Cela permis aux joueurs de se remobiliser et de jouer la seconde période plus concentré.

Sur une des nombreuses occasions crées par l’équipe, Jéjé réalisa un doublé avec l’aide du défenseur Cagnacois.

L’AJM  fini la rencontre comme elle l’avait commencé. En effet, Thibault inscrivit le sixième et dernier but de la rencontre sur corner d’une tête supersonique.

Les joueurs auraient pu même inscrire un septième buts sur pénalty mais Boule se heurta au gardien adverse.

Très bon match de l’ensemble de l’équipe. Un merci aux supporters qui se sont déplacés en nombre pour encourager l'équipe et permettre aux joueurs de sortir victorieux du rectangle vert. Il faudra produire la même prestation pour venir à bout de l’équipe lavaloise qui nous malmène depuis quelques confrontations.

Fort de leur victoire, joueurs et dirigeants savourèrent la fouace et la soirée grillade au QG après le match.