Agenda: L'AJM reçoit BUSQUE 2

10 mars 2011 - 14:00

Ce dimanche 13 mars, l'AJM reçoit l'équipe réserve de BUSQUE. Actuel troisième du championnat, cette équipe est très bien équilibré . En effet elle est la deuxième défense, n'ayant encaissé que 13 buts ( contre 35 buts pour l'AJM) et ayant marqué 36 buts en 15 journées (contre 32 buts pour MASSALS).

L'AJM devra donc être solide défensivement face à la quatrième meilleure attaque du championnat. Il ne faudra pas que l'équipe locale subisse le jeu. Au contraire les joueurs massalais devront avoir le monopole du ballon pour contrecarrer les ambitions busquoises et ainsi éviter le lourde défaite du match aller (4 à 0).

L'AJM se doit continuer cette série d'invincibilité qui dure depuis quatres matchs en produisant un jeu qui s'améliore depuis.

Venez nombreux les encourager.