L'AJM revient avec un nul

24 février 2011 - 10:22

Dimanche 20 février l 'AJM se déplaçait à 13h à Castelnau de Lévis. Sur un terrain gras, l'AJM ouvrait le score sur une belle action collective de l'équipe terminée par Mustapha.

A la mi-temps, les violets menaient par un but d'écart. A la reprise l'équipe 4 de Castelnau revint avec plus de détermination et parvint à égaliser. Les massalais reprirent l'avantage sur un numéro de dribbles dans la surface de Cédric.

Dès le coup d'envoi, l'AJM, déconcentrée, offrait un but aux locaux sur un enchainement d'erreurs défensives. L'équipe de Castelnau poussait alors pour inscrire un troisième but mais la défense massalaise repoussait les attaques tant bien que mal.

Plus frais physiquement, les massalais dominèrent le dernier quart d'heure de la rencontre se procurant des occasions toutes repoussées par la défense castellevissienne et notamment par leur gardien. Le match se termina sur un match nul (2 à 2).
Bon match de l'ensemble de l'équipe. Dommage d'encaisser encore un but que l'on aurait pu éviter.