ASSOCIATION JEUNESSE MASSALAISE : site officiel du club de foot de MASSALS - footeo

17 février 2011 à 10:11

Déplacement à Castelnau de Lévis

En raison du loto organisé par l'AJM ce samedi, le match contre l'équipe 4 de Castelnau de Lévis a été déplacé du samedi 19 février à 18 h au lendemain à 13 h.

L'AJM compte bien ramener les quatre points de la victoire pour se rattraper du match allé où elle s'était inclinée sur ses terres sur le score de 3 à 1.

Cette victoire permettrait de revenir à seulement 3 points de cette équipe de Castelnau, Les joueurs massalais pourraient ainsi viser comme objectif la 6ème place du classement qui jusque là paraissait impossible.

Pour ce faire, l'AJM doit continuer sa progression sur le terrain. L’équipe plus sereine, plus combattive et plus solidaire tant défensivement qu'offensivement depuis quelques matchs, se doit de confirmer cette évolution technique et mentale et de la concrétiser par une victoire dès ce week-end.