Un match regrettable

7 février 2011 - 21:09

Dimanche 6 février, sous un soleil printanier, l'AJM recevait l'équipe réserve de PUYGOUZON pour un match qui s'annonçait passionnant. Mais ce ne fut le cas. Non pas en raison du jeu pratiqué par l'équipe massalaise mais par l'ambiance déplorable lors de la seconde mi-temps.

Concernant le jeu, l'AJM débutait bien le match se procurant  de nombreuses occasions. Sur un dégagement de la défense, François profita d'une erreur défensive des visiteurs pour se présenter face au gardien, le dribbler et ouvrir le score. L'AJM développa un match sérieux tant au niveau offensif que défensif, montrant de bel esprit d'équipe.

Les visiteurs surpris et agacés de ne pas revenir au score musclèrent le jeu. Certains même sortirent du match moralement provocant joueurs massalais et corps arbitral. La fin du match se déroulait alors dans une atmosphère instable. Les supporters des deux équipes en venaient presque aux mains sans l'intervention des dirigeants. Le "calme" retrouvée, le jeu continua et se termina sur un coup franc pour l'équipe de Puygouzon. Sur cette occasion les visiteurs égalisèrent malgré une faute grossière sur le portier massalais, Dominique.

Lors du coup se sifflet final, certains joueurs provoquèrent et insultaient alors Jacques qui faisait arbitre de touche pour l'occasion. Des ces agissement éclata une bagarre difficilement maitrisée pas joueurs des deux équipes et dirigeants.

Il est déplorable de voir encore en 2011 des rencontres se dérouler dans de telles conditions...