L'AJM retrouve la victoire

3 février 2011 - 17:45

Dimanche 30 janvier, l'AJM se déplaçait à CAGNAC pour jouer le dernier match en retard de la phase aller du championnat. Sur un terrain assez lourd mais correct vue les conditions hivernales, l'équipe démarra bien le match se créant quelques occasions d'entrée de  jeu. Sur une de ces dernières, Rémi ouvrit le score sur une frappe excentrée.

Se souvenant des matchs précédents l'AJM continua à faire le jeu. Sur une remontée de balle de Yoren, Pascal inscrivit le deuxième buts de la rencontre. Le meilleur buteur du club, Rémi, profita d'un corner pour catapulter pour la troisième fois du match le ballon au fonds des filets. Malgré le score, les joueurs massalais commencèrent à douter. L'équipe cagnacoise qui n’avait rien lâché prirent le jeu à leur compte. Ils eurent quelques occasions qui ne concrétisèrent pas.

Aux oranges, l'AJM menait donc 3 à 0. Voyant qu'ils ne dominaient plus réellement la rencontre, les joueurs profitèrent de la mi-temps pour régler les problèmes offensifs et défensifs de fin de première période.

Les difficultés éclaircies, l'AJM entra sur le terrain plus sereinement que ce qu’elle n’en été sorti.

N'ayant pas de remplaçants sur le banc, et même jouant  à dix durant une partie de la seconde période, l'équipe cagnacoise souffrit physiquement, permettant aux massalais de mener le jeu. Sur une erreur défensive, Pascal en profita pour réaliser son premier doublé sous les couleurs massalaise sur une passe de Nicolas. Lionel et Cédric marquèrent les deux derniers buts de la rencontre scellant le score à 6-0.

Notre gardien, Dominique, participa également à la fête en arrêtant un pénalty en toute fin de match.

Félicitation à toute l’équipe qui à réaliser le match le plus abouti depuis le début du championnat.