Une AJM à double visage:

24 janvier 2011 - 21:00

Une AJM à double visage:

Dimanche 23 janvier, l'AJM se déplaçait sur le terrain du Masnau pour y affronter l'équipe réserve pour le compte du premier des matchs retour du championnat.
L'équipe débutait bien le match, contrairement aux matchs précédents, développant un jeu assez propre malgré un terrain gelé. Chaque occasion de contre aboutissait à un but. Les massalais menaient même par trois buts d'écart (buts de Mouss, Rémi et Yoren) avant que l'équipe 2 du MASNAU ne réduit le score avant la mi-temps. Aux oranges, l'AJM menait 3 à 1. Tout le monde aurait pu penser que le match était plié mais c'était sans compter sur la combativité des locaux et surtout sur un effondrement total des visiteurs lors de la seconde période. En effet, les joueurs massalais bafouaient une fois de plus leur football sans raison. Le MASNAU revigoré, en profita pour réduire le score et même égaliser. Par chance, l'AJM repartit à la maison avec les 2 points du match nul.

Il faudra remédier à ces problèmes lors du prochain match qui aura lieu le dimanche 30 janvier à CAGNAC  à 15h et enfin réussir un match complet sans passages à vide.