L' AJM laisse filer le match.

17 janvier 2011 - 21:35

C'est sous un soleil printanier que l'équipe massalaise se déplaçait dimanche 16 janvier sur le terrain de Laval. Après un début de match prometteur de l'équipe, l'AJM inscrivit un but par l'intermédiaire de Rémi. Malheureusement au fil des minutes les joueurs bâclaient de plus en plus leur football revenant ainsi dans leurs travers ( contestations, jeu direct et aérien vers l'avant sans construction, manque d'engagement dans les duels). La pression du match se sentait dans la tête des joueurs. Les adversaire en profitèrent en fin de match pour égaliser , puis mener au score. Laval emporta donc le derby par 2 buts à 1.
Dimanche 23 janvier, l'AJM part disputer son deuxième derby en deux week-end. Cette fois-ci le match aura lieu au Masnau pour y affronter l'équipe réserve.
L'AJM devra se ressaisir, jouer son propre jeu et non subir le jeu de son adversaire pour remporter la rencontre et ainsi revenir dans le ventre mou du championnat.