Réception de Cagnac 2

15 décembre 2010 - 20:29

Dimanche 19 décembre, l'AJM recoit l'équipe réserve de CAGNAC LES MINES pour le compte de la 8ème journée de championnat qui avait du être reporté en raison des conditions climatiques.

La victoire est souhaitée par tous les joueurs et dirigeants pour que la désillusion du week-end précédent soit effacée au plus vite et ainsi retrouver la confiance qui leur fait défaut depuis quelques matchs.

De plus, une victoire face à Cagnac permettrait à l'équipe massalaise de revenir au contact de leur adversaire et même les devancer à la différence de buts puisque trois point les séparent.

Venez nombreux  encourager l'ensemble des joueurs qui livreront leur dernière prestation de l'année.