2 juillet 2014 à 13:17

Remise du chèque !!!

Le Foot de Massals reçoit un coup de pouce.

Les feuillus en bordure du stade Grégory Soulié à Massals étendaient leur ombre bienfaisante à l’arrière des filets de la ligne de but. Et c’est dans cet espace qu’avaient choisi de se rassembler joueurs, dirigeants et sympathisants de l’AJM, et que le désormais porteur du nom du stade désignait par Grand Massals Invincible. Présents aussi des membres du Conseil d’administration d e la banque verte, Evelyne Bousquet présidente et André Capelle membre, pour attribuer une aide de fonctionnement. En effet, la présidente du Conseil d’Administration, Evelyne Bousquet, au cours de la remise du chèque de 1000 €, précisa « que la banque verte encourageait les initiatives des associations locales voulant ainsi contribuer à maintenir le maillage de la vie locale ». « Nous vous remercions pour cette action qui va nous permettre de maintenir la vie du club dans son fonctionnement et dans les exigences de la 2ème division du district, au cours des 20 matches de coupe ou amicaux de la saison » remercia Jérôme Vieu capitaine joueur coorganisateur au milieu des 21 licenciés du club.

Un coup de pouce apprécié qui va aider à changer les filets malmenés par les coups de boutoir de tirs puissants et à renouveler quelques équipements de base (ballons ou autres sets d’entraînement). YC