L'AJM s'offre les vainqueurs de la poule de la saison précédente

24 septembre 2012 - 16:44

2ème journée: Massals 2 - 0 Pampelonne

Lors de la 2ème journée, l'AJM recevait un concurrent de poids qui n'était autre que le vainqueur de la saison précédente contre qui elle avait perdu ces deux matchs (deux victoires 2 à 1) : Pampelonne 3.

Désireux de revanche les massalais entrèrent bien dans le match.

Après quelques actions qui ne parvinrent pas à trouver un buteur l’AJM ouvrit le score. Sur son coté droit Rémi fit une percée et adressa un centre tendu à ras de terre que ni, Jérome Rességuier (allias Niouf), ni les défenseurs adverses n’arrivèrent à intercepter au premier poteau. En véritable renard des surfaces Florian avait suivi au second poteau et poussa tranquillement le ballon au fond des filets.

Un second but intervint lors de la première mi-temps. Sur un corner de Lionel mal dégagé par la défense, Guillaume B. remis d’une passe en cloche le ballon sur la tête de Jérôme R. qui le propulsa au fond des filets.

A la mi temps le score était alors scellé et ne bougea pas en seconde période (2 à 0).

Félicitation à toutes l’équipe pour cette seconde victoire.

Le prochain  match de championnat est prévu le 07 octobre avec le déplacement à Castelnau de Lévis à 15 h pour y affronter l’équipe 4.

La victoire est impérative pour effacer cette défaite concédée l'an passé sur son terrain (défaite 3 à 2).