L'AJM perd mais retrouve du jeu

5 mars 2012 - 20:22

Tersssac 3 - AJM Arbitre: M. BENDERDOUCH

Dimanche 4 mars, l'AJM achevait la série de matchs contre les équipes du trio de tête en se déplaçant sur le terrain stabilisé de Lagrèze pour y affronter l'équipe 3 de Terssac.

Les massalais découvrant ce type de surface subissait le début de match, agissant en contre-attaques.

Malheureusement sur un coup franc les locaux ouvraient le score à la suite d'une déviation de la tête de la défense massalaise au fond des filets de Guillaume qui officiait pour la second fois de la saison en tant que gardien. L'équipe de Terssac doubla le score peu de temps après.

Les violets ne se démoralisaient pas. Leur abnégation payait.  Sur un corner mal dégagé par la défense Cédric réduisait le score d'une belle reprise de volée.

Le score ne bougeait plus jusqu'à la fin du match malgré des occasions massalaises en fin de rencontre qui par manque de réalisme ne finissaient pas au fond des filets.

Malgré cette défaite l'équipe a produit un tout autre match que le précédent (ndlr AJM 1 - 1 Cordes) en essayant de développer un jeu plus collectif et plus propre. Il faudra confirmer cet état d'esprit pour renouer avec la victoire dès ce week-end avec la réception de l'équipe 4 de Castelnau de Lévis.

A noter le bon arbitrage de M. BENDERDOUCH.