27 février 2012 à 20:45

L'AJM au point mort

Massals - Cordes Arbitre: MARMOITON JEAN LAURENT

Dimanche dernier , l'AJM  recevait l'équipe de Cordes.

Dispensée de compétition depuis un mois l'AJM est revenue sur les terrains de la pire des façons.

En effet, l'équipe bafoua son football une très grande partie de la rencontre laissant leur adversaire faire le jeu sans vraiment répondre. Ces derniers ouvraient logiquement le score.

Il fallu attendre un coup franc aux trente mètres pour que Rémi égalise et réveille un peu son équipe. La fin du match était alors à l'avantage des massalais mais ils ne parvinrent pas à remporter le match faute d'approximations dans leurs gestes.

Félicitation à Cédric qui s'est sacrifié pour son équipe et qui a rendu une très belle copie en tant que gardien.

Dimanche 4 mars, l'AJM se déplace chez le dauphin du championnat (Terssac) à 15 H.

Il faudra y produire une toute autre prestation si l'on veut continuer à participer à la lutte des trois premières places.

Physique, tactique, technique et concentration devront être au rendez-vous afin de confirmer la victoire au match aller.