16 décembre 2011 à 18:28

L'AJM termine de belle manière l'année invaincue.

Victoire 8 à 1 contre Moulares

Dimanche 11 décembre, l'AJM recevait l'équipe de MOULARES pour le dernier match de championnat de l'année.

Dès l'entame de match les massalais mettaient la pression sur les cages adverses multipliant les frappes mais le gardien visiteur offrait une belle prestation et repoussait tous les assauts.

Le premier à faire sauter le verrou était Nicolas (enfin presque...) mais l'arbitre annula le but, l’assistante lui ayant fait par d'une sortie de balle qui avait eu lieu auparavant. Ce n'était donc que partie remise.

Continuant à pousser, l'AJM réussi finalement à ouvrir le score par Rémi. De là s'enchainaient les buts telles une mitraillette en action. A la mi-temps 6 buts étaient marqué par les massalais. Laurent, mué en attaquant droit, réalisa un doublé, tout comme Nicolas.

Muztapha inscrivait également l'un de ces 6 buts.

On pensait que l'avalanche allait continuait en seconde période tellement l'AJM dominait le match mais ce ne fut le cas. Au contraire c'est l'équipe de MOULARES qui inscrivait un but. Trop relâché sur le terrain les massalais baissait de rythme au fil des minutes.

Il fallait attendre une énième offensive pour que Rémi réalise également son doublé. Le score aurait pu être alourdi en fin de match si Lionel n'avait pas vu son pénalty arrêté par une belle parade du gardien adverse. Score final 8 à 1.

Belle prestation de toute l'équipe qui avait à cœur de remporter cette rencontre pour demeurer invaincue en 2011.Pour terminer l'année cependant l'AJM se déplacera ce samedi soir à TEILLET pour un match amical contre les loisirs.

Toute l'équipe pourra ensuite profiter des fêtes de fin d'année pour se reposer.  Dès le 8 janvier 2012 l'AJM ira disputer la première place en se avec le déplaçant à PAMPELONNES.