Dernier match de championnat de l'année

9 décembre 2011 - 12:14

Réception de MOULARES

Ce dimanche 11 décembre, l'AJM reçoit l'équipe de MOULARES.

L'équipe massalaise aura à cœur de remporter cette dernière rencontre à domicile pour finir l'année en beauté et demeurer seule invaincue de 3ème division (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps...).

Cela permettrait également de pouvoir aller disputer la première place dès le début de l'année 2012 chez les leaders actuels: PAMPELONNES.

Cependant ce n'est pas chose faite. Jouer contre cette solide équipe de MOULARES ne s'avère jamais être une chose simple.

En effet, lors de la dernière journée MOULARES a failli accrocher la solide équipe de TERSSAC sur le score de 4 à 5 (équipe qui ne s'est inclinée qu'une seule fois depuis le début de championnat contre l'AJM).

L'AJM devra donc fournir un match complet pour ne pas se faire surprendre comme c'est le cas depuis quelques matchs.

Après les matches, joueurs et dirigeants se retrouveront au café pour effectuer le repas de fin d'année(en fêtant leur invincibilité si tout va bien)…