L'AJM s'impose sans convaincre

5 octobre 2011 - 18:57

Dimanche 2 octobre, l'AJM recevait Terssac 3, troisième avant la rencontre.

Malgré un jeu assez poussif les massalais arrivaient aux oranges en ayant pris un gros avantage sur les visiteurs. Grâce à Mustapha, Nicolas B. et Rémi, les locaux menaient 3 à 0.

Ce match aurait dû tourner définitivement en faveur de l'AJM mais le manque de concentration tant offensif que défensif permis à l'équipe 3 de Terssac de remonter deux buts.

La fin du match était alors dominée par les visiteurs, mais ces derniers ne parvinrent pas à égaliser.

L'AJM remporta donc son premier match à domicile sur le score de 3 à 2 ce qui permet au club de se maintenir à la seconde place du championnat.

Samedi 8 octobre, les joueurs Massalais se délacent sur le terrain de Castelnau de Lévis pour y affronter son équipe 4. Victoire impérative pour consolider le rôle de dauphin.Venez nombreux les encourager.