15 septembre 2011 à 14:48

Un démarrage poussif

Résumé du match MASSALS / CAGNAC 2

Pour le compte de la prmière journée de championnat, l'AJM recevait l'équipe réserve de Cagnac.

Dès l'échauffement le sort ne tournai pas à notre avantage. Lors des accélérations d'avant-match notre  doyen, Max, pourtant titulaire en défense, dû nous abandonner du fait d'une douleur subie au mollet.

Le coach décida donc d'aligner Boule (Nicolas BOULARAN) au poste désormais vacant.

La première mi-temps fut très poussive. Les joueurs n'arrivant pas à se placer correctement offensivement et défensivement. Les cagnacois en profitèrent pour prendre le jeu à leur compte et ouvrir le score.

Déstabilisés les massalais s'en remirent aux maladresses de la défense des visiteurs pour ouvrir le score.

Sur une passe en profondeur de Lionel, le gardien adverse sortit de sa surface pour dégager le ballon. Malheureusement pour lui, ce dernier loupa le ballon ce qui permit à Boule, qui avait suivi l’action,  de pousser d'un plat du pied le ballon au fond des filets.

L'AJM doubla même le score sur une tête de Florent TOURNIER déclenché à la suite d'un mauvais dégagement de la défense cagnacoise.

Aux oranges, les violets menaient par chance 2 à 1, ce que coach Bino (Yannick TRANIER) ne manqua pas de faire constater. Sur ses mots, l'AJM regagna le terrain pour la seconde mi-temps.

Les joueurs posèrent enfin un peu plus le ballon et  eurent de nombreuses occasions pour tuer le match mais en vain. Outre la maladresse des attaquants massalais, le gardien visiteur (changé à la pose) était là pour veiller à ne pas alourdir le score.

Finissant à dix du fait de la blessure d'un des leurs, l'équipe cagnacoise s'arracha pour égaliser à quelques minutes de la fin.

Score final: 2 à 2

Lors du prochain match l'équipe devra augmenter son rythme de jeu pour pouvoir ramener les quatre points de la victoire de chez les leaders du championnat, Cordes 2.