2 mai 2011 à 21:53

Une victoire avec la manière

Dimanche 1er mai, jour de fête du travail, l'AJM était de service et recevait l'équipe de Saint Salvy pour le dernier derby de la saison.
L'équipe massalaise offrit au public une belle prestation, tant sur le plan technique que sur le plan comptable.
Posté aux avant postes pour le derby, Nicolas ( allias "boule") ouvrit le score et doubla même la mise assez rapidement. En buteur incontesté de l'équipe, Rémi inscrivit un troisième but avant la mi-temps.  Il récidiva par deux fois et porta le score final à 5 à 0.
Très bon match de toute l'équipe qui a pratiqué un football propre et en mouvement permettant au club de s'installer à la 6ème place du championnat.
Cependant, un bémol est à faire concernant le nombre d'occasion nettes non concrétisées.
Il faudra être plus réaliste samedi soir à Rigautou pour pouvoir ramener un résultat de chez les actuels premiers et ne pas subir la même désillusion qu'au match aller...