Les sanctions sont connues.

1 avril 2011 - 20:34

Lundi 28 mars à 20 h 45, l'AJM et PUYGOUZON étaient convoquées à la commission disciplinaire du district du Tarn pour les faits dommageables qui s'étaient déroulés le 06 février 2011.

Après audition des deux équipes , de l'arbitre et du délégué présents lors de cette rencontre, la Commission a décidé d'infliger:

• 5 matchs de suspension ferme de toutes fonctions officielles (banc de touche, terrain, vestiaire arbitre) à JACQUES CROS (MASSALS) pour propos ou gestes excessifs et déplacés envers un joueur pendant et après la rencontre .