L'AJM s'incline

31 mars 2011 - 19:43

Dimanche dernier, l'AJM recevait sur son terrain l'équipe réserve de Labastide de Lévis pour le compte de la 17ème journée de championnat.

Le match se déroula, pour les labastidois, à l'image de la météo: terne au début et ensoleillé à la fin. En effet, le coach visiteur fut d’entrée de jeu rouge de colère, l’AJM inscrivant le premier but de la rencontre sur corner. D'une tête au second poteau, le président Jéjé libéra son équipe.

Mais l'avantage ne fut que de courte durée. Les visiteurs égalisèrent peu de temps après, d'un joli coup franc à l'entrée de la surface.

Aux oranges, le score était alors de 1 à 1.

Subissant trop, l'AJM voulu attaquer la seconde mi-temps de façon plus offensive  mais ce n'était sans compter sur une équipe labastidoise revigorée. En effet, l'AJM encaissa un second but dès la reprise sur des errances défensives.

Les visiteurs inscrivaient même un troisième but , justifiant ainsi leur première place au classement.