17 mars 2011 à 12:00

L'AJM poursuit sa série d'invincibilité:

Dimanche 13 mars l'AJM affrontait sur son terrain l'équipe réserve de BUSQUE. La première mi-temps fut totalement à l'avantage des visiteurs. Leur manque de réalisme devant le but permis aux massalais d'atteindre les oranges sur un score nul et vierge.

Lors du quart d'heure de repos l'équipe locale se remobilisait pour reprendre le match sur de meilleure intentions.

Malheureusement les busquois ouvrirent le score peu de temps après le reprise.

Mentalement plus fort depuis quelques match, l'AJM ne baissait pas les bras et parvint à égaliser sur un somptueux coup franc frappé en force par Rémi ne laissant aucune chance au gardien. Les massalais poussaient pour prendre les quatres points de la victoire mais en vain.

Dimanche 20 mars, l'AJM se déplace sur le terrain de Cordes à 13 h pour y affronter l'équipe réserve. Une victoire viendrai concrétiser cette belle série d'invincibilité.