15 décembre 2010 à 21:19

L'AJM écrasé par le leader

Dimanche 12 décembre, l'AJM recevait l'équipe fanion de Rigautou pour le compte de la 10ème journée de championnat. Malheureusement le match tant attendu face au leader n'eu pas lieu. En effet dès les premières minutes Rigautou écrasait l'AJM dans tous les compartiments du jeu. Chaque action construite par les visteur se concrétisait par un but. Aphatiques jusqu'à la mi-temps , les joueurs massalais arrivaient aux oranges avec un score digne d'un match de rugby (7 à 0). L'AJM était sur les bases d'une défaite historique si cela avait continué sur ce rythme en seconde période.

Mais les joueurs ne voulant pas être la risée du club essayèrent de limiter la casse. Plus présent dans les duels, ils n'encaissèrent qu'un but lors de la seconde partie du match.

Même si la supériorité de Rigautou était évidente, l'équipe massalaise n'a produit aucun jeu et était loin d'être à son meilleur niveau.

Il faudra se re-saisir dès le prochain match et enfin démontrer ce que cette équipe est capable de faire....