2 décembre 2010 à 13:30

9ème journée: Derby à LAVAL

Dimanche 5 décembre, l'AJM disputera son deuxième derby de la saison. Après avoir gagné le premier à domicile face au MASNAU, l'équipe sénior se déplacera à LAVAL-ROCQUECEZIERES.  Toute l'équipe aura à coeur de se rattrapper de la  saison passée où elle avait fait un non match face à une équipe lavaloise conquérante. Les joueurs devront ainsi démontrer que la lourde défaite subie en 2009 n'était qu'une bévue.

Espérons que le  terrain n'aura pas trop souffert des conditions climatiques et qu'il permettra la réalisation d'une belle rencontre entre deux équipes qui se respectent mais qui feront tout pour l'emporter.

Que le meilleur gagne...

Venez nombreux braver le froid automnal pour encourager la dream -team massalaise.