Le prochain match

9 novembre 2010 - 12:12

Dimanche 21 novembre l'AJM recevra VALENCE 3. Comme le soulignait coach bino à la fin du dernier match, il faudra continuer dans la même dynamique de jeu même si le résultat contre LABASTIDE DE LEVIS n'a pas été en faveur de l'équipe massalaise. En essayant de dévelloper du jeu cela finira par payer comme lors du match contre CORDES 2.

Les points à améliorer par rapport au dernier match sont la concentration et le respect du placement sur le terrain. Il ne faudra plus se faire absorber par le ballon lorsque l'équipe subit. Il faudra maintenir les positions de début de match.

Continuer à jouer en bloc équipe tout au long du match  permettra d'être plus en place défensivement, meilleur à la récupération, et plus dangereux offensivement.

La victoire contre VALENCE est impérative pour rester au contact des cinq premier et ne pas sombrer dans le fond du classement.

Venez nombreux braver le froid automnal pour encourager la dream -team massalaise.